Jah Foul

 

PROTRAIT -L’ancien sociétaire du groupe Noir Sacré, Jah Foul a annoncé son retour dans le Game. Il l’a fait savoir ce samedi sur sa page officielle tout en publiant un bout de son nouveau single. Dans son post, il avoue que l’intégralité de ce single sera officielle dans quelques jours.

 

Jah Foule compte rejoindre ses frères de la musique urbaine avec son premier album solo, après près de 15 ans d’absence. Parti en France pour l’amélioration d’une performance, l’un des auteurs du tube " Bandi Guinè’’ trouve qu’il est temps de remettre les pendules à l’heure. On ignore encore à quand la concrétisation de ce projet. Mais il se montre déterminé à poursuivre son aventure solo.

 

 

Ce MC de la Olds Schoold avec la complicité de ses partenaires, avait réussi à mettre en place le groupe de rap Noir Sacré en 1996 à Kindia. C’est en 2000 qu’ils ont réussi à faire l’album ’’ Fé na fékhoui’’. Le divorce entre les membres de la ligue a été consommé deux ans après. En 2003, ils sont revenus à nouveau pour une compilation. Et c’est à la fin de ce projet que Jah Foul s’est retiré pour s’aventurer en Europe.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris