Ary et Soufiane

 

PEOPLE - Il est difficile de connaitre l’homme sauf quand l’opportunité se présente. Arry s’est offert l’un des mariages les plus fous de l’histoire de la Guinée, ce vendredi 09 mars 2018 à l’hôtel Sheraton de Conakry.

 

Au total, c’est près de dix jours de festivité qui ont été célébrés à l’occasion du mariage de la Miss Guinée 2009 également Miss Afrique Montrèal 2014, Ary Sidibé avec Soufiane Souaré, le fils héritier du richissime homme d'affaires Guinéen, Antonio Souaré.

 

 

Ary Sidibé s’est dit OUI " pour le meilleur et pour le pire " avec l’homme de sa vie, après diverses cérémonies qui ont précédé le mariage civil.

 

Tout à commencer le vendredi 02 mars par un dembadon et un Sumu suivie par le dingue faré, le Soby Faré, Sabar et Namoungni Faré le lendemain grand centre commercial Prima Center à Kipé, puis le religieux le 07 pour finir ce samedi 10 mars 2018, pour le compte rendu.

 

Spécialement pour la journée du vendredi, les choses se font en excès pour la célébration. Toute la cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte de l’hôtel le plus huppé de la capitale. De la signature au vin d’honneur.

 

La mariée habillée dans une robe de plus de 5m de long, nous donnait vraiment l'impression de se retrouver dans un super-héros hollywoodien et quant au gâteau on en parle même, il s’agit d’un pâtissier de 10 étages sans parler des autres détails.

 

Comme une image vaut mieux que mille mots, ont vous admirer/

  

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris