King Salaman

 

PEOPLE - Lors du spectacle de son groupe au concert de Degg J and Friends, dimanche dernier sur l’esplanade du palais du peuple, une jeune fane qui voulait un selfie avec King Salaman, s’est violemment fait écraser son smartphone par ce dernier.

 

La jeune femme, voulait absolument une photo d’elle avec son idole. Mais King Salaman n'était pas ravi de cette intrusion et l’a fait savoir à la fille. N’ayant toujours pas compris, elle a donc passé son bras sur l’épaule du sociétaire de Banlieuz'art, pendant que ce dernier demandait à la fille d’arrêter.

 

 

Sur ce, la réponse a été immédiate ! King Salaman rattrape la fille pendant qu’elle se tirait, retire le smartphone et le fracasse. Une attitude qui a impressionné à plus d’un titre les observateurs présents.

 

La fille à son tour, très frustrée, a demandé qu'on la dédommage. Cela a entrainé une longue discussion entre l’artiste, la fille et les intervenants. Finalement, une bonne volonté s’est engagée pour le paiement du téléphone déjà en morceaux.

 

Les deux parties se sont calmées et l’artiste a rejoint son binôme, Marcus pour la suite du spectacle.