Orange Money

Le service ‘’finance mobile’’ de la société de téléphonie ‘’Orange-Guinée’’ a organisé un atelier d’exposition et d’échange. Cette rencontre dont l’objectif principal portait sur la promotion des différentes nouvelles fonctionnalités du service ‘’Orange-Money’’ a eu lieu ce jeudi 28 février dans un réceptif hôtelier de Conakry.

 

A travers ce séminaire, les responsables de la filière ‘’Finance mobile’’ d’Orange ont eu l’occasion de présenter aux différents responsables d’entreprises qui étaient présent dans la salle, les nouvelles techniques de transaction en masse qui, une fois intégré dans leurs entreprises les permettrons d’effectuer des transferts d’argent en masse parfois directement liés avec leur compte en banque initiale.

 

 

«Notre objectif était de rencontrer le monde des affaires en Guinée, tous les genres d’entreprises pour les proposer des solutions business.  C’est-à-dire, comment nous pouvons les accompagner dans la transformation digitale de leurs entreprises, et les présenter toutes les solutions de payement numérique que nous avons. Car c’est solutions apportent de la valeur à leur business et clients. Nous espérons pouvoir les convaincre que nos solutions sont les meilleurs.» a dit Saikou Amadou BAH DG d’orange finance mobile.

 

Cette initiative de la société orange vise à atteindre la première place sur le plan de payement mobile et digital en Guinée dans n’importe quel type de transaction en ligne. Et qu’elle soit le portefeuille des tous les guinéennes. Et surtout aux entreprises qui évoluent dans le e-commerce.

 

 

«Nous avons un réseau de distribution très étendu dans tout le pays, ce qui est un avantage, mais aussi un parc de client énorme, soit un million deux cent mille clients actif qui sera aussi un atout pour ces entreprises. Car nos solutions d’utilisation sont très simples.» a-t-il enchainé.

 

Aujourd’hui, ce nouveau dispositif élaboré par Orange-Guinée avec ses 26.000 points de vente ‘’Orange-Money’’, permet aux entreprises de payer plus de 5000 employés en un clic et n’importe où dans le pays. Les participants à cette cérémonie, ont tous affiché un sentiment de satisfaction par rapport à ces produits proposé par ‘’orange finance mobile’’ à travers sa banque mobile.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris