Attendu depuis très longtemps, le troisième et double album baptisé « Haut Niveau » de la chanteuse guinéenne Kefing Doussou kouyaté, sera dédicacé le 25 décembre 2022 au Chapiteau By Issa. Après sa vaste campagne sur la toile, c’est à travers un point de presse initié avec les membres de la structure Cass-Cass Prod, que la conceptrice du hit « Yarabib Laye » à officialiser la tenue de son concert devant les médias.

 

Après les albums « Love » sortie en 2012 et « Kamadiya » en 2017, l’auteure et compositrice Kefing Doussou, a décidé de boucler l’année 2022 avec la sortie de son nouveau projet. Pour joindre l’utile à l’agréable, ce double album « Haut Niveau », qui incarne les femmes de valeurs est composé de 20 titres. Tirant l’inspiration de son vécu, et de l’attrait pour son art, ce registre dit-elle est varié du fait de son contenu. Les mélomanes y retrouveront des chansons en réconfort aux femmes en quête d’enfant, ou encore des paroles qui incitent à la paix, pour ne citer que ses thèmes là.

 

« D’abord vous devez savoir que j’ai choisi le titre HAUT NIVEAU, parce que moi-même je suis une femme de haut niveau. Dans cet album, il y a tout dedans. J’y ai remixé le morceau YARASSOULILAH, mon premier titre Zouk Mandingue composée mon mari, Kaba Moussou, ou encore Force Tranquille… Donc je lance un appel à tout le monde de venir nous soutenir, inchallah, ça va bien se passer… » A-t-elle dit

 

Avant ce grand rendez-vous du 25 décembre au Chapiteau By Issa, dont la rentrée est fixée à 100.000 Gnf à 300.000 Gnf, vous pouvez déjà déguster sur la plateforme digitale YouTube, la sublime voix de Kefing Doussou via le clip « Tenfou » ou encore « mariage », issu de l’opus.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0