Lancée depuis le 2 décembre 2019, la société de téléphonie mobile ‘’Orange Guinée’’ a procédé ce mercredi à la première remise de la tombola de sa  promo fin d’année. Une manière pour la société de remercier son aimable clientèle et essayé à son tour de l’accompagner afin de finir l’année en toute beauté.

 

 

Il s’agit d’un tirage au sort qui sera effectué à la fin chaque semaine et à l’issue duquel les heureux gagnants remporteront plusieurs lots dont : dont 100 gagnants de un million et un de 10 millions, de 3 Gigas de connexion valable un mois, de 1000 minutes d'appels etc.

 

« C’est une fierté pour nous d’accompagner nos abonnées, car ce sont eux qui font de nous ce que nous sommes. Et  c’est près de 2 milliards de lots qui sont offerts par Orange et cette année le nombre de gagnant a doublé par rapport à l’année dernière. »

A expliqué Ibrahima Kalil Magassouba chef produit mass market à Orange Guinée  service.

 

Il faut toutefois rappeler que cette promo se poursuivra jusqu’au 12 janvier et pour participer il suffit tout simplement de recharger à partir de 5000 GNF soit par E-recharge ou par Orange-Money afin de rentrer dans la base du tirage et de taper *112# pour vérifier. A noter qu’à la fin un client remportera le Jackpot de la fin d'année à hauteur de 200 millions GNF.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris