Aya 15 ans

 

EVENEMENT - La star de l’émission ’’Parade’’ a fêté ses 15 ans de télévision dans la nuit du samedi dans un réceptif hôtelier de Conakry. Une cérémonie qui a permis beaucoup de témoignages et cadeaux. Et l’événement a été parrainé par le chanteur Sékouba Bambino qui avait à ses côtés une autre artiste Aïcha Kamaldine.

 

Des cadres du gouvernement, certaines femmes des ministres et d’autres Hommes d’affaires ont pris part à cette fête. Pendant la rencontre, Aya Diawara a préféré suivre les témoignages de plusieurs cadres venus pour la circonstance. Et si certaines personnalités ont témoigné lors de l’enregistrement d’une émission à l’occasion de cette solennité, d’autres en ont profité pour offrir des cadeaux à la vedette du jour pour des années de courage.

 

 

Pendant l’enregistrement de la même émission, le public a été surpris par la présence de nombreux d’artistes de grosses pointures qui se sont manifestés. Rica Djomba, Tiranké Sidibé, Koundou Waka, Sayon Camara et tant d’autres ont à tour de rôle, parlé de la persévérance de l’actuelle directrice générale de la section culturelle de la RTG avant leurs prestations.

 

À la fin de la cérémonie, un gâteau d’une valeur de 50 millions a été coupé par Aya Diawara et certaines personnalités. C’est Sékouba Bambino le parrain de l’événement et Kamaldine Conté qui ont eu l’honneur de faire une chanson ensemble pour souhaiter joyeux anniversaire à Aya.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris