Son retour dans l'arène musicale africaine commence à prendre racine. Après avoir livré il y'a quelques jours la chanson qu'il a baptisé "Renaissance" pour annoncer son come-back et faire plaisir à ses fans, celui qui était récemment derrière les barreaux et accusé par sa compagne de maltraitance,
Son retour dans l'arène musicale africaine commence à prendre racine. Après avoir livré il y'a quelques jours la chanson qu'il a baptisé "Renaissance" pour annoncer son come-back et faire plaisir à ses fans, celui qui était récemment derrière les barreaux et accusé par sa compagne de maltraitance, a saisi l'occasion du 14 février pour balancer un freestyle aux amoureux de l'Afrique et du monde.
{loadmoduleid 171}
"Spécial Saint Valentin" c'est le titre de cette production de l'artiste malien dans lequel il chante l'amour en 2 minutes et 20 secondes.
« En exclusivité et pour vous, j’ai décidé de faire ce petit freestyle pour tous les amoureux du monde ! Ainsi vous remerciez pour le million de vues pour la vidéo RENAISSANCE ! Merci pour la force. » A écrit l'artiste sur les réseaux sociaux pour annoncer le single.
Une manière pour lui de démontrer que malgré les problèmes liés à l'amour dont s'est confronté, Sidiki pense toujours aux amoureux.
Comments powered by CComment