Davido

 

Le chanteur originaire du Nigeria, Davido est accusé d’avoir abandonné sa fille de 5 ans. Selon une information publiée sur Twitter par une  journaliste nigériane, Davido ne voudrait plus avoir affaire avec la famille de la petite fille.

 

Davido aurait corrompu le médecin pour falsifier le résultat du test ADN

 

Anuoluwapo Adeleke (5ans), c’est le nom de la fille supposée du chanteur Davido. Via son compte Twitter, la journaliste Kemi Olunloyo explique que le test de paternité effectué auparavant s’est révélé faux, accusant que Davido et sa famille avaient corrompu le médecin pour qu’il modifie le résultat du test ADN. Information confirmée par la mère de la fille qui estime qu’un test de paternité avait déjà été falsifié.

 

 

Elle réclame un autre test indépendant.

 

La journaliste Kemi Olunloyo est allée plus loin, affirmant que la fille de 5 ans a cessé d’aller à l’école parce que la mère de l’enfant et sa grand-mère n’avaient pas les moyens de payer les frais de scolarité. Pour Labinjo, mère de la fille, qui révèle avoir eu une brève relation avec le chanteur bien avant qu’il ne devienne star, Davido la prive des avantages dont doit bénéficier leur fille.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris