Lors de son récent voyage en Côte-d’Ivoire, la nouvelle star de la musique guinéenne ‘’Grand P’’ avait fait plusieurs et plusieurs interviews  pour des chaine de télévisions et de web. Dans une ses entretiens, il a publiquement déclaré sa flamme à la star ivoirienne du net ‘’Eudoxie Yao’’.

 

 

 

Des propos qui semblent bien rentrés dans les oreilles de la femme aux rondeurs exceptionnelles. Alors que le concert de l’artiste guinéen ‘’Grand P’’ est prévue pour le O4 Octobre prochain à Conakry, Eudoxie vient d’affirmer dans une interview qu’elle prendra part au spectacle de son « mari Grand P ».

 

C'est la ‘’Bimbo’’ ivoirienne, elle-même, qui a donné l'information ce mardi 10 septembre dans un direct qu’elle faisait sur sa page Facebook. « Je serai le mois prochain (octobre) en Guinée au concert de mon mari Grand P », a répondu Eudoxie Yao à un internaute qui lui a demandé quand est-ce qu'elle serait en Guinée.

 

Rendez-vous donc le 04 octobre prochain au palais du peuple de Conakry pour en live la révélation de la production de Grand P avec Eudoxie Yao à ses coté pour divertir leurs fans.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris