Dans l’un de nos articles précèdent on vous a annoncé que l’organisateur de l’évènement au Mali où la star congolaise ‘’Fally Ipupa’’ doit se produire ce mercredi 25 décembre après son spectacle bien réussi à Conakry, avait déployé un avion privé spécial pour transporter le chanteur et son staff à Bamako, mais hélas.

 

 

Selon nos dernières informations, le congolais est toujours bloqué dans un hôtel à Conakry refusant de quitter la capitale guinéenne a bord du Jet Privé qui a été décerné. Selon notre source, l’artiste affirme que l’avion est trop petit pour lui donc il demande que cet appareil soit remplacer par un autre plus grand avant de s’envoler.

 

A rappeler que pour le moment tous les contrats de location et de transport pour son voyagé ont été annulés sauf le bus qui l’amène à l’aéroport prolongé d’une demi-journée. Lors de sa soirée à Conakry, Fally Ipupa aurait même refusé de se produire au complexe ‘’224 Lounge Bar’’ et l’organisateur a été contraint de rembourser les tickets vendu au public.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris