Déçu lors de la dernière édition du ballon d'or de France-football, les compatriotes de l'international sénégalais ''Sadio Mané'' s'active à fond pour consoler leur frère. Après que un bijoutier a fabriqué un trophée spécial Ballon d'Or pour le joueur, c'est au tour de l'artiste Youssou N'Dour de lui dédier une chanson tout dans le cadre de lui exprimer leurs compassions.

 

 

A moins d'une semaine de la cérémonie CAF Awards qui désignera le prochain Ballon d’Or Africain, Sadio Mané reçoit un soutien de taille. De la part de son compatriote Youssou Ndour qui lui a dédié une chanson extraordinaire lors de son concert organisé à Mbour ce mercredi 1er janvier 2020.

 

Dans ce single inspiré des airs d’une vieille chanson « Xaléye Rewmi », le roi du Mbalax a rendu un hommage à Sadio Mané. Une chanson reprise par le monde fou qui est venu participer au concert. Et Le stade a vibré avec le nom de la star du football. Un soutien qui vient à seulement quelques jours de la désignation du Ballon d’Or Africain.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris