En effet, depuis quelques jours, Sidiki Diabaté est accusé de violences récurrentes envers sa compagne Mariam Sow alias Mamacita. Des photos de cette dernière avec des blessures et de nombreux hématomes sur le corps pullulent sur les réseaux sociaux. Jusque-là, il n’a pas encore réagi publiquement tandis que la toile s’embrase sur le sujet.

 

 

Il y a juste quelques heures, celle avec qui il partageait sa vie et formait l’un des couples les plus suivis en Afrique vient de se prononcer sur cette affaire. Voici la capture de son post en story Instagram. L’ex compagne de Sidiki Diabaté vient de se prononcer sur les accusations de violences conjugales portées à l’encontre de l’artiste malien.

 

En effet, depuis quelques jours, Sidiki est accusé de violences récurrentes envers sa compagne Mariam Sow alias Mamacita. Des photos de cette dernière avec des blessures et de nombreux hématomes sur le corps pullulent sur les réseaux sociaux. Jusque-là, il n’a pas encore réagi publiquement tandis que la toile s’embrase sur le sujet.

 

Il y a juste quelques heures, celle avec qui il partageait sa vie et formait l’un des couples les plus suivis en Afrique vient de se prononcer sur cette affaire. Voici la capture de son post en story Instagram.

 

« C’est une femme comme moi, aucune personne ne supporterait voir sa fille ou sa sœur dans ce genre de situation », dit-elle au sujet de Mamacita.

 

 

Bijou Siraba qui est restée en de bons termes avec Sidiki souhaite qu’il demande pardon publiquement pour passer à autre chose « car l’erreur est humaine ».

 

« On a partagé beaucoup de choses ensemble… Je te prie de bien vouloir présenter tes excuses à toutes les femmes du monde entier. »

 

 

Source : lifemag-ci

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0