Cette situation très complexe qui oppose la star sud-africaine Nomcebo Zikode et le célèbre producteur Master KG avec qui elle a réalisé la super-chanson "Jerusalema" est loin voir le bout du tunnel. Comme nous l'annoncions dans nos précédents articles, le DJ actuellement en tournée européenne a préféré écarter la chanteuse et la remplacer par une autre. Une affaire qui n'a été du goût de plusieurs internautes qui se sont indignés, mais aussi à Nomcebo qui a désormais choisie d'aller au bras de fer avec son collaborateur.

 

 

C'est alors que la voix derrière « Jerusalema », le hit mondial de 2020, a traîné en justice la maison de disques pour des redevances selon le site Afrik.com.  Alors que Master KG continue de faire le tour du monde, recevant toutes sortes de distinctions pour la chanson sortie en novembre 2019.

 

« Merci à tous les fans de Jerusalema, vous avez fait de mes rêves une réalité, en faisant de cette chanson un succès mondial. Ma voix et mes paroles ont transcendé le monde, mais j’attends toujours ce qui m’est dû. »

 

« Je n’ai pas été payé un centime par le label pour (Jérusalem), malgré le succès mondial de la chanson. J’ai été ridiculisée, avec des efforts pour marginaliser ma contribution. Moi, en tant que femme artiste, je ne peux plus rester silencieuse là-dessus, l’affaire est maintenant avec mes avocats » a expliqué la chanteuse

 

Pendant ce temps, le producteur qui vole très haut récemment en ce moment semble engranger beaucoup d’argent, après avoir déboursé quelques millions dans une Ferrari, il a travaillé sur plus de musique et a sorti un nouveau single avec le DJ international David Guetta et le rappeur Akon.

 

  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 1
  • 1