Si auparavant le reggae-man ivoirien ‘’Tiken Jah Fakoly’’ avait chanté pour la libération de l’actuel président guinéen  ‘’Alpha Condé’’ lorsque ce dernier était un opposant emprisonné, il vient de changer de camp catégoriquement en annonçant que ce dernier était devenu fou.

 

 

Dans une vidéo publiée ce Samedi et devenu rapidement virale sur les réseaux sociaux, le reggae-man engagé pour la démocratie en Afrique, vient de réaffirmer son opposition contre tout projet de 3ème mandat en Guinée mais aussi en Afrique de l’Ouest en général.

 

« Il devient fou, Alpha Condé devient fou, cette vidéo est faite pour dire non au 3ème mandat en Guinée car si marche là-bas, la Côte-d’Ivoire va essayer, le Sénégal, le Mali etc. et  je profite de l’occasion pour présenter mes condoléances aux familles des victimes des manifestations car c’est notre combat à tous etc…. » A chantonné Tiken Jah

 

Reste à savoir quelle sera la réaction des autorités guinéennes qui soutienne se projet qualifié par bon nombre de personne de suicidaire.  

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris