Toujours aussi motivé et engagé à barrer la route au président guinéen ‘Alpha Condé’ qui veut modifier la constitution dans le but de s’octroyer un nouveau mandat, le reggae-man ivoirien ‘’Tiken Djah Fakoly’’ était de passage dans l’émission ‘doit dans les yeux’ de nos confères où il évoqué plusieurs sujet concernant opposition au projet du président.

 

 

« Il va faire même cinq mandats. Quand les gens viennent [lui] dire : ‘Monsieur le président, vous êtes un bâtisseur. Sans vous, la Guinée est foutue, il va jusqu’à oublier qu’avant lui, il y avait des présidents et après lui, il y en aura. » S’est-il expliqué sur la motivation du président

 

Cependant l’auteur du single ‘’Quand nous serons unis’’ explique qu’il fera tout ce qu’il pourra pour barrer la route à Alpha Condé culpabilisant d’avoir chanté pour lui à l’époque et même annonçant son engagement à participer à une manifestation du FNDC.

 

« J’ai la conviction qu’Alpha Condé veut faire un 3e mandat. S’il y a une manifestation du FNDC à Bamako, oui je peux participer… Toutes les marches pour sa libération, j’y étais. S’il y a des marches du FNDC contre le 3ème mandat, j’y serais » a confirmé l’ivoirien à la télé.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris