La Coupe d’Afrique des nations continue d’attirer bien au-delà du continent africain. Mercredi 24 décembre, les suiveurs de la CAN ont eu droit à une présence prestigieuse lors de la rencontre entre l’Algérie et le Soudan. Zinédine Zidane, légende du football mondial, était installé en tribunes pour assister à un moment particulier : la grande première de son fils, Luca Zidane, en match de Coupe d’Afrique des nations.
Mais la visite de « Zizou » pourrait ne pas être la seule apparition de stars françaises dans les stades de la CAN. Selon les informations du média marocain Le360, Kylian Mbappé est attendu pour assister à l’affiche entre le Maroc et le Mali. Le capitaine des Bleus ne serait pas le seul à effectuer le déplacement, puisque le Ballon d’Or Ousmane Dembélé pourrait également être présent lors de certains matchs de la compétition.
Invités par des proches et notamment par Achraf Hakimi, avec qui ils entretiennent une relation d’amitié forte, les deux attaquants français témoignent une nouvelle fois de l’attractivité grandissante de la CAN.












Comments powered by CComment