Tout au long du mercato estival le dossier Neymar a fait la Une de l’actualité sportive. Après avoir passé deux ans au Paris Saint-Germain, il s’apprêtait sérieusement à retourner au FC Barcelone, mais le PSG et Barça n’ont pas trouvé un terrain d’entente pour la transaction.

 

 

 

Finalement, la décision a été prise que le transfert ne se ferait pas et que l’international auriverde passerait une saison de plus en France. Le media El Chiringuinto est revenu encore sur les dernières heures des négociations entre Paris, et Barcelone, et que l’attaquant aurait très mal vécu cette décision.

 

Samedi soir, la direction blaugrana a appelé le joueur pour lui confirmer que l’opération n’aboutirait pas,  et la presse espagnole affirme que Neymar   agacé, s'est effondré et a craqué en apprenant qu'il restait une saison de plus dans la prison où il gagne 32 millions d’euros par an.

 

« Le Barça a appelé Neymar samedi matin pour l'informer qu'il ne pouvait malheureusement pas le faire signer. Il était abattu et il s’est mis à pleurer (...) Il y avait un mélange de frustration et de colère, car il était convaincu que le club français finirait par accepter le transfert.»… Inconsolable, celui-ci ne pouvait pas s’empêcher de pleurer en apprenant la nouvelle.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris