Miss Guinée 2019

A

l’image de la Guinée il y’a quelques jours, le Cameroun lui est toujours en quête d’un successeur à ‘’Clarence Seedorf’’, ancien entraineur de l’équipe nationale camerounaise limogé suite à leur élimination en 8ème de finale de la CAN-2019.

 

 

Toutefois à la différence de la Guinée,  le pays de Samuel Eto’o, lui songe fortement à nommer un technicien local sur son banc de touche. Ce qui s’annonce plutôt bien, puisque la légende camerounaise et actuel consultant de la chaine française Canal+  ‘’Patrick Mboma’’ (48 ans) vient d’annoncer qu’il a postulé pour le poste de sélectionneur.

«Le 27 juillet dernier j’ai porté discrètement ma candidature», a-t-il expliqué ce lundi soir lors de l’émission Talents d’Afrique sur Canal+ Afrique.

 

Retraité des terrains depuis 2005, le double vainqueur de la CAN avec son pays a passé ses diplômes d’entraîneur et acquis un peu d’expérience en intégrant le staff des U-19 du Paris FC en 2015. Malgré ses bagages plutôt légers en tant que coach, l’ancien joueur du PSG pourrait apporter tout son charisme et guider les Lions Indomptables vers la CAN-2021 à domicile.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris