MUSIQUE - Depuis l’année dernière, Djanii Alfa tease de façon progressive la sortie de son troisième album, qu’il compte aussi tenir sur l’esplanade du Palais du peuple. Et après l’avoir longtemps hésité, l’équipe de G for Life a fini par prendre le risque de maintenir ce lieu qui servira désormais de cadre pour la sortie de « Sicario », vivement attendu.

 

Le 28 octobre 2018 est la date officielle, finalement retenue par l’équipe de « G for Life » pour la sortie du troisième album de Djanii alfa. L’information a été confirmée par le rappeur dans la soirée du lundi 28 mai. C’est un grand défi que le rappeur se lance, connaissant que l’esplanade du palais du peuple est devenu le symbole idéal pour mesurer la popularité des artistes urbains. Qui jusque-là, n’a été pris d’assaut que par Takana Zion, Banlieuz'art, Soul Bangs, Degg J. force 3 et Singleton aussi.

 

 

On ne doit surtout pas faillir à la promo ! -  Considéré parmi les ténors de la musique urbaine en Guinée, rien ne pourrait empêcher Alpha Midiaou Bah aussi de faire le plein de cette façade, pendant que cela est sa préoccupation principale. En tout cas, les critiques et autres suggestions ne lui ont pas fait changer d’avis. Donc le défi est lancé, on fonce!

 

 

Pour l’instant, Cinq extraits de « Sicario » sont déjà disponibles sur sa scène YouTube, si évidemment vous voulez prendre du gout avant le 28 octobre. Entre autres, 40° OKM, I'm Sorry, Soleil, Tanti, Bête de toi...

 

À rappeler que le meilleur rappeur guinéen 2012 à la Cassette d’Or est auteur de deux albums qui sont : ‘’G4 Life’’ et ‘’Rêve d’Afrique’’, qui sont appuyés par plusieurs autres singles.

 

Et voici sa toute dernière livraison/

 

{youtube}

{/youtube}

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0