Au compte de sa 9ème édition, le bal des grands aura lieu demain vendredi à partir de 20h à l'hôtel Palm Camayenne à l'occasion de la fête du réveillon. Pérennisé pendant neuf bonnes années, cet événement 100% culturel qui réunit des artistes nationaux et internationaux connaîtra une fois encore la participation de l'emblématique groupe "Orquesta Aragon" en provenance du Cuba, mais aussi des artistes guinéens qui feront leur première prestation au bal des grands.

 

 

Lors de cette nouvelle édition, en plus de l'Orquestre, Sékouba Kandia Kouyata son épouse Sonna Tata et Mimi Paya Paya, les participants auront également l'occasion de découvrir sur scène un spectacle de cirque, tout ceci s'inscrit dans la promotion de la culture, et même temps offrir une opportunité et mettre en avant les valeurs locales guinéennes.

 

À cause de plusieurs raisons, notamment sanitaires, la direction de l'hôtel a décidé de réduire les places de 650 à 450.

 

« Cet événement est aujourd'hui devenu le bal des grands parce que nous invitons des artistes internationaux et locaux prestigieux. On décidé de ramener Orquesta Aragon parce que y'a beaucoup qui n'ont pas eu la chance de les découvrir l'année dernière donc ils seront entourés des artistes locaux très convoités. Donc nous sommes très honorés de recevoir tous certes au Palm camayenne pour cet acte 9 car ce sont des monuments de la musique guinéenne. Pour finir, j'invite ceux qui n'ont pas encore achète leur accès à le faire, c'est à 1.750.000 franc, car les places sont très limitées et réduit de 200 places par rapport à l'année dernière. » a expliqué le directeur général de l'hôtel.

 

Présent à cette conférence de presse, le directeur de l'Orquesta Aragon n'a pas caché sa satisfaction d'être une fois de plus convié à cet événement avant de promettre un show à la hauteur.

 

« C'est un plaisir d'être là et d'être invité à animer cette soirée. Nous remercions tout le monde et la direction de Palm de nous offrir l'occasion de se reproduire sur ce plateau une fois de plus. Nous avons beaucoup de racines en Guinée et c'est toujours un honneur de revenir en Afrique. Nous vous donnons tous rendez-vous ici au Palm demain soir, pour un show spectaculaire à l'occasion de la Saint-Sylvestre. » A-t-il promis

 

Pour finir, le chanteur du groupe a lancé un appel à l'endroit de ceux qui n'ont pas encore pris leur accès de le faire, car ils ont beaucoup à offrir demain vu que ça fait longtemps, ils ne se produisent pas. Le directeur de l'hôtel a quant à lui promis le respect strict des mesures sanitaires.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0