Pour son entrée en scène après plusieurs années d'absence, Mamadou Thug apparaît dans le film « Faux débat », où il interprète le rôle d’un personnage "Aigri et trait d’union". Ce n'est pas tout, l'acteur-humoriste est sur la réalisation de sa série télé.

 

 

Dans une interview accordée à notre rédaction, Yalti golai, comme on le surnomme dans son premier film (pessè), annonce la sortie pour très bientôt d'une série d'humour doit-il en est le réalisateur.

 

D'abord du regard d'un cinéaste sur l'évolution de cet art, le responsable du label Soudou Daardja Prod dit avoir constaté quelque progrès dans ce domaine, bien qu'il y a du chemin à parcourir pour redorer le blason.

 

« Le cinéma commence à faire un retour triomphal à travers ces grandes productions. Et d'ailleurs depuis quelques années en qualité de président de l'Association des Troupes Artistique de Guinee (ATAG), nous soutenons le salon du cinéma où nous ouvrirons la discussion sur le 7eme art.… » dit-il

 

Ensuite, notre interlocuteur nous laisse avec ce scoop à couper le souffle de ceux qui sollicitent à qu'il revienne devant leur petit d'écran en tant qu'acteur.

 

« Je finalise ma série télé 100% humour avec mon équipe Daardja Comedy Club, après plusieurs d'autres délires, produit par notre label Soudou Daardja Prod » nous a confié, Mamadou Thug.

 

Moudias

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris