Eudoxie Yao

 

C’est désormais officiel, Eudoxie Yao va fouler le sol guinéen en vue de la 2ème édition du Match qui rire qui opposera comédiens guinéens et ivoiriens, le 30 et 31 mars prochains à Conakry. La ‘’go bobaraba’’ ivoirienne promet de gâter le coin.

 

La chanteuse ivoirienne a la forme généreuse, est attendue en Guinée pour arbitrer le prochain match du rire organisé par la structure Nord Sud Communication. L’annonce a été confirmée par Eudoxie elle-même, à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

 

 

Alors tenez-vous prêts, avec des invités pas comme les autres, ce nouveau match 100% humour opposera les comédiens guinéens, Moussa KoffoéOumar Manet et Zébal Traoré  face à ceux de la Côte d’ivoire, AgalawalOualas et Boukary,.avec la sulfureuse ivoirienne Eudoxie Yao, qui viendra redorer le blasons. Reconnue pour ses courbes et formes démesurées, elle va venir pour arbitrer ce match qui aura lieu respectivement les 30 et 31 mars, à l’hôtel Palm Camayenne et au palais du peuple de Conakry.  

 

Avec ses formes très généreuses, qui font d’ailleurs qu’elle soit aussi connue à travers l’Afrique et le monde, elle s’est récemment intéressée à la musique. Avec son premier tube ”Never Give Up”, la nouvelle chanteuse a montré ses talents au micro. Quelques semaines après, elle revient avec le tube “Dis-moi” puis ‘’Yoka’’. Dans ce cas Gnakrylive vous propose de l’écouter :

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris