Mamadou Thug

 

Le plus grand festival de la moyenne aura lieu dans la région administrative de Labé du 11 au 15 avril prochain. Pour sa 4ème édition ‘’FAR2019’’, le festival est placé sous le thème : ‘’l’écologie du rire’’, en lien avec la destruction de l’écosystème dans  les pays Africains.

 

A travers ce spectacle, les humoristes et artistes des pays invités auront la chance de se produire tout en rappelant l’importance de la protection de l’environnement de leurs pays presque totalement désertiques c’est le cas de ‘’Hezbo RAP’’ du Senegal, de ‘’Bobo DIMOH’’ de la Gambie, du ‘’directeur de FASOKO’’ du Mali et ‘’Siriki & Souké’’ du Burkina Faso.  En plus de ceux de la Guinée dont la ville invitée d’honneur est la ville de Mamou.

 

 

Contrairement aux éditions précédentes, cette nouvelle édition renferme plusieurs particularités comme l’explique Mamadou THUG principal protagoniste de l’évènement :

 

« Sachez tout d’abord que nous avons quatre pays étrangers qui assisterons aux activités, en plus des prix habituels, cette année, il y’aura le prix ‘’Boubacar Souaré’’ pour le meilleur slameur, il y’a aussi une ville d’honneur invité qui est Mamou pour la clôture et enfin il y’aura plusieurs têtes d’affiches et des grands artistes et ça sera un grand spectacle si tout va bien. » A affirmé le grand THUG  directeur du festival.

 

Cette commémoration sera également une opportunité pour les directeurs des festivals du Sénégal et du Mali de pouvoir sélectionner les artistes qui se produiront dans leur pays respectif à l’occasion de leurs festivals dans les mois à venir.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0