Marrakech du rire 2019

 

Du 12 au 16 juin Marrakech accueillait la 9e édition du Marrakech du rire, le festival de renommée internationale de Jamel Debbouze, organisé chaque année dans le royaume Chérifiens.

 

Au programme de ce festival devenu la première référence de l'humour francophone, s’est tenue le vendredi et le samedi soirs au mythique Palais El Badi avec des spectacles en langue française et arabe, des projections de films, des one-man shows.

 

 

Comme toujours, le maître de cérémonie Jamel Debbouze était entouré de toute une pléthore d'humoristes africains et européens. Parmi lesquels, Sow Pedro qui représente la Guinée pour la première fois à ce rendez-vous annuel de ‘’MDR’’ (mort de rire). L’humoriste des Serials Rieurs a eu l’occasion de se produire devant 3200 spectateurs sur place.

 

Parmi les comédiens Africains, on pouvait compter la présence de Michel Gohou et Digbeu Cravate, Waly Dia, Ulrich Takam du Cameroun, Hervé Kimenyi du Rwanda, Ignace Essounga et l’Observateur Ebène de la Côte d’Ivoire, «Les Nyotas», du Congo, etc.

 

 

Du côté de l’exagone, il y’avait Ary Abittan, Florence Foresti, Jarry, Caroline Vigneaux, Bun Hay Mean (alias Chinois Marrant), Donel Jack'sman, Waly Dia, Inès Reg et Booder.

 

 

Rendez-vous est donné devant votre écran sur M6 ou TFI, le mercredi 10 juillet 2019 dès 19h 05mn, pour la première diffusion.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris