Mamadou Thug

 

Le Festival des Arts et du Rire de Labé a officiellement ouvert ses portes pour sa 4ème édition depuis le 11 avril dernier. Plusieurs sont ces artistes qui se sont donné rendez-vous à ce grand événement  culturel de divertissement pour le plaisir du public guinéen de l’intérieur.

 

Pendant ses deux 1er jours, des chanteurs mais surtout les artistes comédiens  présent à ce évènement ont tous offert des spectacles phénoménaux, tous ou presque basé sur le thème principale ‘’écologie du rire’’ ou la lutte contre la destruction de l’écosystème.

 

 

En ce début du festival, le parolier du Sud, le comédien Sow Pédro et le cerveau de cette rencontre du rire Mamadu Thug, ont émerveillé le public guinéen en général et celui de ville de Karamoko Alpha  qui d’ailleurs en guise de reconnaissance, n’a pas manqué à exprimer sa reconnaissance aux initiateurs de ce projet :

 

« Nous sommes vraiment content parce que c’est ce genre de spectacle où toutes les catégories peuvent se rencontrer sans problème. J’avoue que ca fait du bien de libérer un peu ton esprit. Et on se prépare déjà pour la 5ème édition de l’année prochaine si Dieu le veut bien. » A affirmé Mme Kadiatou Diallo présidente d’ONG.

 

 

Cependant malgré ces témoignages, le festival n’est encore qu’a 50% de son exécution car le chanteur Lama Sidibé va monter sur scène ce samedi avant que l’équipe ne bouge pour les festivités de clôture dans la ville invité d’honneur Mamou.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris