Après avoir manqué son invitation lors de la précédente édition pour des raisons professionnelles, les organisateurs du festival international ´´ DAKAR FAIT SA 2 COMEDY’’ conscients du talent de l’humoriste guinéen ´´Mamadou Thug’´ vient de l’inviter à nouveau à prendre part à ce festival international qui se tiendra le mois prochain au Sénégal.

 

 

En effet, ‘´ DAKAR FAIT SA 2 COMEDY’´ est un événement exceptionnel d’envergure internationale qui regroupe des humoristes au grand talent venus de tout bord. Des artistes de renommée internationale qui feront vivre au public multiculturel sénégalais un moment de glamour inoubliable.

 

Joint par la rédaction de Gnakrylive.com, Mamadou Chérif Diallo le manager de Thug est revenu sur cette invitation :

 

« étant un ami de Samba Kanté le patron de ''SambaShow'' de Paris,lors de la première édition nous avions été invités, mais malheureusement, j'étais avec mon artiste à Abidjan dans le cadre du Masa où il a présenté son spectacle "Sanakou" ainsi, c’est un plaisir pour nous d'être invité à nouveau à ce festival international qui est l'un des plus grands événements du rire en Afrique. 

 

Ainsi comme vous le savez Mamadou Thug Thug est un habitué du Sénégal. Donc notre équipe ira à Dakar prête moralement et physiquement pour le fou rire. » a-t-il déclaré avant de remercier la rédaction de gnakrylive.

 

À noter que ledit festival se tiendra le samedi 2 novembre prochain au ´´ Grand Théâtre de DAKAR’´ sous la haute présidence de ´´Macky Sall‘´ président de la République du Sénégal en compagnie de son épouse.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris