Placé cette année sous le thème « Le rire dans la paix », la structure Nord Sud Communication annonce la 3ème édition du ‘’Match du Rire’’, qui se d’ailleurs se tienne chaque da la capitale guinéenne. Cet évènement humoristique qui affiche désormais de la maturité s’annonce cette fois avec des vedettes de la Côte d’ivoire, du Mali et de la Guinée.

 

 

Dénommé ‘’Le Match du Rire’’, cette deuxième édition de l’évènement guinéenne de l’humour tient sa nouvelle, le 4 et 5 avril prochains. Cette fois ci, nous auront comme vedettes, les guinéens Thierno Mamou, le grand Kabakoudou et Sow Pedro.  Aussi les ivoiriens Prisca la Dégermeuse, Le Magnific et Malan Adamo, sur les s’ajouteront le malien, ATT et tant d’autres.

Tout ceci sera chapeauté par l’excellent Maître de cérémonie Willy Dumbo de la célèbre émission panafricaine du Parlement du Rire. (Voir Photo)

 

 

Selon Alhassane Souare, Directeur Général de la structure organisatrice, l’objectif de cet évènement, c’est de mieux vendre l’image du ’’MDR’’ Guinéen, qui devient petit à petit un agenda panafricain pour les humoristes d’Afrique et du monde. A l’instar du Marrakech du Rire et du Abidjan Capitale du Rire ou encore « Bonjour ». 

 

 

La Rédaction 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris