Datally

 

Il est tout d'abord important de prendre conscience que les communications électroniques se perfectionnent, les supports mobiles prennent de plus en plus de place dans notre quotidien. Votre smartphone peut consommer de données même lorsque vous ne l'utilisez pas. Alors pour palier a cette carence, Gnakrylive vous recommande la solution d’économiser jusqu’à 30% de vos données mobiles.

 

Vous consommez forcement vos données mobiles lorsque vous regardez des vidéos Youtube ou chattez sur Facebook, mais pas seulement...  Certaines applications utilisent aussi vos données en arrière-plan pour s'actualiser et se mettre à jour et vous abreuvent en continu de notifications diverses.

 

 

Voilà un souci qui est  la source de nombreuses plaintes de la part des abonnées des différents opérateurs de téléphonie, en Guinée  notamment. « Ce sont des voleurs, des arnaqueurs, mon passe de 24h n’a même pas fait 1h... ». Voici ce genre de posts que nous constatons régulièrement sur les réseaux sociaux, en longueur de journée.

 

Alors pas de souci, il est possible de changer la donne. Grace à l’application Datally, que nous recommandons, il vous est possible d’économiser jusqu’à 30% de votre forfait Internet.

 

Datally est une application intelligente de Google qui vous aide non seulement à enregistrer, mais aussi de gérer et partager vos données mobiles. En moyenne, les utilisateurs économisent 30% de leurs données mobiles, ce qui revient à utiliser les données du lundi au jeudi et à couvrir le vendredi avec l’application. 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris