King Salaman

Absent du bled et au sein de son groupe depuis un certain temps, le sociétaire du groupe BLZ « King Salomon » décide de rentrer à Conakry ce lundi pour célébrer la 3ème édition du « Sobrafest » après avoir séjourné près de 6 mois à l’extérieur du pays.

 

L’information a été donnée par son binôme Marcus aussi appelé Konko Malela, pendant sa prestation solo sur le podium des 10 ans de carrière d’Oudy 1er ce dimanche, 25 novembre sur l’esplanade du palais du peuple à Conakry.

 

 

Dans la soirée du 25 novembre dernier, alors que l’artiste guinéen du coupé décalé Oudy 1er célébrait l’anniversaire de ses dix ans de carrière musicale à travers un concert géant sur l’esplanade du Palais du Peuple, le groupe d'urbain Banlieuz'art était parmi les célèbres invités.

 

Mais à la grande surprise des fans, Marcus se retrouve une fois encore seul sur la scène. L’auteur ‘’KFLK’’ a interprété les quelques titres sélectionnés à cette occasion, ou parfois le public, sur les couplets de King Salaman.

 

 

Alors que les fans continuaient à se poser des questions sur l’absence de son frère de scène, c’est là que la Star a levé le suspense « Eh... j’ai une information pour vous... King Salaman revient demain. Il sera parmi nous... ». A informé Marcus.

 

 

Depuis juin dernier, après la fulgurante sortie de l’album ‘’Koun Faya Koun kalanké’’, King Salaman est absent du pays. Après sa convalescence en Suisse, l’artiste a aussi passé un bon moment auprès de sa petite fille ‘’Djeylane’’ (1 an) et sa fiancée. Une absence qui a tout de même pas mal soulevé de soupçon sur un possible trouble au sein groupe mythique urbain Guinéen.

 

À noter que le groupe Banlieuz'art est très prochainement attendu pour célébrer la 3ème édition du festival « Sobrafest » qui se tiendra du 30 novembre au 1er décembre 2018 sur le terrain ‘’Unité’’ à Nongo.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0