Palm Camayenne

 

La direction générale de l’hôtel Palm Camayenne  a organisé une conférence de presse ce vendredi 28 décembre 2018 dans l’enceinte dudit hôtel. Il s’agit de la célébration de trois grands évènements majeurs pour boucler l’année 2018 en toute beauté.

 

Comme chaque année, cet hôtel organise une grande soirée pour le réveillon a l’image des autres. Pour cette fois, il a cumulé la clôture des 60ans d’Independence de la république a son anniversaire de 5ans qui marque son passage de 1 à 5etoile dans le pays.  Plusieurs stars de la musique guinéenne ont pris part à la conférence dont Sékouba Bambino, Soul Bang’s et Khadi Diop.

 

 

Un bal de fin d’année 100% guinéen

 

Lors de cette conférence de presse, le directeur général de ce complexe a livré ses sentiments : « je vous remercie pour votre présence, je remercie aussi les sponsors qui nous ont accompagné car sans eux nous nous retrouverons dans la difficulté pour organiser un évènement de cette taille. C’est une année très spéciale nous avons voulu la dédié a la culture guinéenne  et à la musique guinéenne, c’est pour cela que nous avons jugé nécessaire d’organiser un bal 100% guinéen pour faire la rencontre de la nouvelle génération et de l’ancienne pour passer le flambeau. On a voulu les soutenir avec ce Bal et je remercie une fois de plus les artistes qui nous soutiennent. » A-t-il lancé.

 

 

Pour rappel, cette festivité va réunir les plus grands artistes de la musique guinéenne. Mory Kanté et son Orchestre venu directement de Paris s’ajoutera sur la liste lors de la soirée de Saint Sylvestre le lieu le 31 décembre dans le jardin de l’hotel.

 

Annoter que, cet hôtel n’est pas à sa première organisation de ce genre d’évènement. Sauf que cette fois elle sera 100 pour 100 guinéenne, rendez-vous pris donc pour lundi prochain pour accueillir 2018.   

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0