Keyla K

 

Après le passage de Kaaris au mois de Janvier dernier, qui a réuni une grande partie des ‘’symboles’’ de la musique urbaine guinéenne sur scène, avec son méga-concert phénoménal qui a rassemblé des milliers de spectateurs sur l’esplanade du Palais du peuple de Conakry, les mêmes ‘’cadors’’ de la culture guinéenne vont se réunir une fois encore sur scène.

 

Pour cette nouvelle apparition, les leaders de la musique guinéenne vont faire vibrer leurs différents fans au rythme du 1er concert donné par la star de l’afro-pop guinéen Kayla K depuis la sortie officielle de son album ‘’My Story’’ à la fin de l’année 2018.

 

 

A l’occasion de ce récital qui se tiendra dans l’enceinte du palais du peuple de Conakry au mois de mars, une dizaine d’artistes cadors  de plusieurs chanteurs en herbe auront la chance de faire valoir leurs talents avant de céder officiellement le micro à la vedette du jour.

 

Ainsi donc, le 09 mars prochain, les amoureux de musique urbaine guinéenne auront une fois de plus la chance de retrouver plusieurs de leurs idoles sur le podium, car  ce concert réunira entres autres : le concepteur de ‘’Mashugui ’’, Takana Zion, le groupe Banlieuz’art, Djanni Alpha, One Time, Oudy 1er, King Alasko et Tamskartel pour ne citer que ceux-là.

 

 Il faut toutefois signaler que les seuls stars qui seront absent à cet évènement sont ceux du groupe ‘’Instinct Killers’’ que les fans auront l’occasion de retrouver sur scène juste deux semaine après le concert de Kayla K.  Soit le 30 mars 2019.

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0