Kandia Kora

 

Issu d’une famille de griots, Kandia kora (30ans), prépare actuellement la sortie de son deuxième album. Devenu absent depuis un bon moment, il réapparait sur sa page Instagram un peu plus confiant et serein.

 

 

De son vrai nom Kandia Kouyaté, le chanteur guinéen lance une photo de lui sur sa page Instagram avec la légende suivante : « La réussite de certains provoque souvent la jalousie des autres ». Une phrase qui prouve qu’il s’adresse aux gens qui ne veulent pas le voir réussir. Sans oublier que ses fans ont pris part de ce commentaire tout en l’encouragent.

 

Voir cette publication sur Instagram

La réussite de certains provoque souvent la jalousies des autres #777

Une publication partagée par Kandia Kora (@kandia_kora_kora_boss) le

 

 

Alors qu’en octobre 2018, le concepteur de ‘’confirmer’’, avait aussi fait une précision sur sa page Facebook pour interpeler les fans et admirateurs de la musique guinéenne. À cette occasion, il avait annoncé ’qu’il n’est pas dans une compétition locale’’.

 

 

Alors qu’il était l’invité de la chaine d’information française TV5 Monde, la star de la Kora guinéenne a évoqué plusieurs sujets sur sa carrière, son inspiration et des détails sur son nouvel album qu’il doit sortir très prochainement chez Universal Misic France. « Mon nouvel album qui verra le jour pour la première fois en France puis en Guinée avant de s’étendre sur le reste de l’Afrique et un peu partout dans le monde à travers des concerts. » A-t ’-il expliqué. Dans attendons de voir.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris