Instinct Killers

 

Sommes-nous en train de revivre le même scénario à Labé comme celui que les public guinéen a connu le 30 mars dernier au palais du peuple de Conakry ? En tout cas c’est ce que le constat laisse entendre sur le terrain concernant l’évènement organisé par ‘’Vision pub’’.

 

A quelques heures de la tenue du 1er concert du groupe ‘’instinct killers’’ depuis la sortie officielle de son album, l’envoyé spécial de gnakrylive.com à Labé, à recueilli quelques informations au près de la jeunesse concernant leur motivation quant à leur participation à ce spectacle.

 

 

Ce jeune est élève au groupe scolaire Mbumdou Gandal il affirme : « aujourd’hui ce show est le plus attendu de la région car nous avons entendu ce que instinct a fait a Labé et nous somme plus que jamais motivé pour faire le carton au stade ce samedi soir » a dit Boubacar Siddy Diallo.

 

Cet autre jeune est conducteur de mototaxi au quartier Hoggo Mbouro il explique : « je ne raterai ce concert pour rien au monde. j’ai commencé à économiser depuis longtemps afin de pouvoir amener ma copine et mes collègue et on va remplir le stade car le genre est trop fort mon grand.» affirme Ousmane Diallo.

 

En ce moment la vente des billets se poursuit dans la capitale foutaniènne, reste à savoir jusqu’à quel niveau le stade Elhadj Saifoulaye de Labé se remplira, et une autre occasion donné au groupe instinct killers de monter à nouveau de quoi ils sont capable.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris