Davido en Justice pour une affaire de 100 000 000 GNF
Le chanteur nigérian David Adedeji Adeleke, alias Davido
Featured

Davido en Justice pour une affaire de 100 000 000 GNF

Le chanteur nigérian David Adedeji Adeleke, alias Davido serait traîné en justice au Nigéria pour fraude présumée de 4 000 000 Nairas, à

Le chanteur nigérian David Adedeji Adeleke, alias Davido serait traîné en justice au Nigéria pour fraude présumée de 4 000 000 Nairas, à peu près 100 000 000 GNF.

 

Davido est impliqué dans une affaire de fraude, selon la presse nigériane. Le chanteur a été traîné devant le tribunal de première instance d’Igbosere 2 dans la Capitale du Nigeria à Lagos au pour une fraude présumée de 4 000 000 Nairas, à en croire ‘’Jewanda-magazine’’.

 

 

Des enquêtes ont révélé que Davido et son assistant personnel ont été poursuivis pour avoir obtenu frauduleusement ce montant d’un artiste nigérian, Andre-Tejiri Ochuko Ibhihwiori, dans le label “Always on Cash Records”. Des documents indiquent que ce montant avait été perçus à titre de collaboration musicale avec l’artiste Tjay en janvier 2019, mais n’ont depuis lors ni réussi à se rendre disponible ni à rembourser l’argent.

 

Ce phénomène serait une affaire récurrente au Nigeria, si l’on se rappelle bien de l’affaire Koundou Waka – Yémi Aladé. Le chanteur guinéen aussi avait porté plainte contre la Nigériane auprès de l’interpole pour une  affaire de 32 000 Dollars, suite à un projet de collaboration. Une affaire jusque-là qui reste non classée.

 

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives