Joint au téléphone par la rédaction de gnakrylive.com depuis Paris où il séjourne  dans le cadre de son travail afin d’acquérir une large d’expérience sur le marché une bonne ouverture à l’international, l’artiste guinéen ‘’IDEM’S De Phénoménal’’ a apporté plus de précision concernant son nouvel album.

 

 

Intitulé ‘’Bien faire et laissez dire’’, cet opus dont-il s’agit comportera 14 Titres avec des featuring avec des artistes nationaux et internationaux, dont la date de sortie est prévu courant 2020 certainement pendant les vacances où en fin d’année.

 

Selon l’artiste :

 

« Là on se focalise sur les enregistrements, les clips et les différentes collaborations. C’est un grand projet dont le coût total est estimée à près de 500.000 euros vue que nous travaillons avec les plus grands réalisateurs Français, dans des grands studios et avec des ingénieurs de renommés car nous voulons faire de cet album l’un des plus gros projets de la Musique urbaine de Guinée. »

A expliqué le concepteur du single ‘’sécuriser’’

 

Toutefois, des dates seront prises et à Conakry ainsi qu’à Labé pour les concerts-dédicaces du registre avec la structure ‘’TOLAMONENE RECORDS’’ après avoir signé un partenariat de distribution digital en streaming.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris