De séjour à Conakry lors du concert dédicace de la sortie de l'album ''Dynastie'' du groupe Degg J Force 3, le rappeur sénégalais Didier Awadi a annoncé sur scène l'intérêt de la maison Universal Music pour le tube "Akolon" du duo Moussa et Skandal.

Lors d'une interview qu'Awadi a accordé a Guineenews.org, la question lui a été posée de donner plus détails à ce sujet.

En tant que représentant d'Island Africa (filiale de Universal basée en Afrique), Awadi a souligné qu'il est venu en Guinée avec le directeur général d'Universal Afrique parce que Degg J Force 3 les intéresse ''très sincèrement''.

 

 

 « Si on a fait ce déplacement, c'est parce que Degg J Force 3 est un groupe très important. Donc, on ne peut pas développer des actions en Guinée et ne pas faire attention à tous ces talents en Guinée. Degg J Force 3, c'est du talent pur, vous avez vu les trois singles qu'ils ont alignés [Gnakry kingdom, Akolon, N'ko n'diwa ...], c'est énorme » a-t-il expliqué au micro de nos confrères.

Pour le projet proprement dit, Awadi s'est abstenu de tout commentaire.  « Nous ne pouvons pas donner de commentaires mais vous le connaitrez très bientôt » se laisse-t-il entendre avant de souligner que ce qui arrive est encore plus fort que ce qui est sorti. 

A suivre...

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris