Depuis la sortie de ce Single de Singleton en  collaboration  avec Steve, son ancien coéquipier de Béni Kha Crew, la tension ne fait que monter avec le camp de son ancien patron Mohamed Ibn Abdallah alias Benedi. La dernière confrontation s’est faite le 16 avril lors du concert  du groupe DEGG J FORCE 3. A-t-on assité.

 

C’était pendant la prestation de la machine du Dance Hall le public à remixer le titre Singbili Sigbili en citant le nom de son ancien producteur Benedi. Et sur le même podium Singleton a vite rectifié le tir en disant au public de ne pas remixer le titre pour ne pas  insulter une autre personne.

 

 

Malgré cette implication de l’artiste pour ne pas avoir un débordement, d’autres fans se sont déplacés juste auprès des éléments du boss Béni kha Crew pour chanter  cette musique. Une action qui a tourné au vinaigre. L’un des fans de Singleton a connu une répression de la par des protecteurs du DG de la maison BENEDI RECORD.

 

Un témoin qui a observé la scène a expliqué que Benedi a été très fort dans la situation en apaisant les ardeurs, une manière de calmer  la tension. Et finalement, il a réussi à maitriser la situation. Ajoute ce dernier. Et jusqu’ici, Singleton trouve qu’il n’a offensé personne, car il n’a pas parlé du nom de quelqu’un. Pendant ce temps, certains proches du producteur cherchent à savoir si réellement l’artiste a évoqué le nom de leur boss

 

De nos jours, nombreux sont ceux qui profitent de l’occasion pour régler leur compte à travers ce titre.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris