Absent du pays, il ya de cela plusieurs mois  Oudy 1er est arrivée à Conakry ce Mercredi avec un nouveau style  vestimentaire, le meilleur Dj 2001 s’est exprimé sur les causes de son absence au pays pendant des mois sans concert.

 

 

Dans son intervention, l’auteur de Never  Give up a précisé que, c’est dans le cadre de la mise en place d’un nouveau projet qui explique cela : « Je suis absent il y a de cela des mois sans concert. C’est pour préparer mon nouvel album intitulé (main de Dieu).J’ai cette fois ci signé avec une maison de production, un major anglais à l’international. C’est  juste un contrat de 2 ans. Donc je suis actuellement en préparation. Je vous informe que j’ai fait beaucoup de featuring  avec certain géant du continent comme Shado Chris dont le titre sera disponible en début mai, et Serge Beunaut également. D’autres surprises vous seront annoncées bientôt. J’ai réalisé l’un des meilleurs clips vidéos que vous allez aussi découvrir dans les jours à venir ». A soutenu Oudy 1er.

 

La présence prématurée de l’artiste au pays intervient pour sa participation au festival des grillades, qui aura lieu le 29 et 30 avril d’où il est l’une des têtes d’affiches de l’événement.

 

Pour finir, le frère le DJ mannequin a souligné qu’après ce spectacle, il se retournera en Europe pour finaliser son projet  de réalisation d’un album.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris