Dimoh Hady Zaga Boy

Les tensions montent dans le paysage musical urbain guinéen, et un récent échange sur les réseaux sociaux pourrait bien attiser le feu. Lors de l'anniversaire de l'artiste DJ Araphan, Dimoh Hady, membre du groupe Gnamakalah, a publié un message à la fois élogieux et aussi provocateur sur sa page Facebook. Il a lancé des piques à Zaga Boy en le traitant d’ingrat.

 

Pour en savoir plus sur cette pique, le binôme de Thiird et Tikei a été contacté par nos confrères de Cultureurbaine . Et comme si, le mot ‘’ ingrat'' ne suffirait, il a fait de grosses révélations.

 

« Moi, Zaga vivait sous mon toit, on échangeait même de (…) mais une fois que Araphan lui a donné sa chance avec une nouvelle direction musicale, il m’a tourné le dos puis a fait de moi, son ennemi public numéro 1. Durant tout son succès, il ne m’a jamais cherché ou pris de mes nouvelles à part me dénigrer quand je suis tombé dans la drogue en 2020. Je n’ai jamais été contre son succès mais lui, il n’a jamais été reconnaissant envers les personnes qui ont souffert pour lui et l’ont soutenu. »

 

Avant de poursuivre: « Ma première embrouille dans la maison, entre Thiird et moi, a commencé à cause de Zaga, car je me faisais passer pour son protecteur. Sinon, je ne le connaissais pas mais je l’ai connu derrière Alasko, sans considération ni de charisme et je l’ai rapproché. Parce qu’il souffrait vraiment mais, même Alasko, il (Zaga Boy ndlr) n’a pas arrêté de le dénigrer et de calomnier» a-t-il conclu.

 

Cet échange sur les réseaux sociaux soulève des questions sur les relations au sein de l'industrie musicale guinéenne et les tensions qui peuvent émerger entre les artistes. La suite de cette affaire reste à suivre de très près   !!!!

 

 

  • 1
  • 0
  • 4
  • 0
  • 5
  • 1