Aya Nakamura

 

A travers certaines de ces photos qu’elle a Posté récemment sur les réseaux sociaux notamment sur  sa page instagram,  la star française  Aya Nakamura  apparait de plus en plus différente dans son style et son nouveau look par rapport à ces anciennes post.

 

Il y a de cela quelques semaines, la patronne de la célèbre  chanson ‘’djadja’’ a été associée à toutes sortes de critiques et de moqueries à cause de sa couleur de peau dont plusieurs personnes influentes lui ont demandé de blanchir.

 

 

Toutefois la réaction de la malienne d’origine ne c’était pas fait attendre sur les réseaux sociaux en annonçant haut et fort qu’elle ne se dépigmentera jamais. Il lui a fallu  juste une phrase pour se remettre à sa place  « je suis dans mon comportement bah ouais » répond-elle

 

Mais ‘’Nakamura’’  a-t-elle cédée sous la pression ?

 

Son changement de mode vestimentaire laisse ses fans dans les doutes car ces derniers chercheraient  à savoir si réellement si leur star a bien changé la couleur de sa peau afin de se sauver des critiques dont elle victime ce dernier temps. Ou alors c’était juste un moyen de récréer le buzz autour d’elle.

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris