Aya et Niska

 

Pour ceux qui ne croyaient pas à leurs liaisons, c’est désormais clair les deux stars sont bel et bien en couples même si la chanteuse ne le confirme pas totalement « Ce n’est pas totalement ça, mais oui, je me suis fait n*quer », aurait-elle répondu à un internaute qui souhaitait savoir si l’histoire de l’avortement était véridique ou non.

 

De nombreuses vidéos et photos vient de le prouver ainsi que le témoignage de plusieurs proches. La star française d’origine malienne Aya Nakamura a décidé de rompre cette liaison parce qu’elle était victime de violences conjugales de celui qui aurait été son cher petit compagnon, Niska!

 

 

Selon des révélations d’un bloggeur nommé Aquababe, ‘’le chanteur français frappait la jeune star pour un oui ou un non jusqu’au jour que celle-ci a craqué et aurait décidé de le quitter’’. Certaines photos apparaissent sur les réseaux où elles laissaient apparaitre Aya défigurée et les yeux enflés.

 

D’autres indiscrétions font écho de ce que Aya (23 ans) aurait même contracté une grossesse de Niska. Grossesse non désirée, la chanteuse aurait finalement avorté. Ce qui serait d’ailleurs la cause des problèmes au sein du couple et aussi le retard de la vidéo de leur collabiration ''La sucette''. 

 

Les internautes ne manquent pas de poster de photo de la conceptrice du tube ‘’Djadja’’ sur les réseaux où on la voit cette fois le ventre plat. Un silence qui parle.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris