L'artiste de la musique coupé-décalé Atalaku DJ entre pour la première fois dans la cour des grands. Il lui est a été décerné le prix de meilleur artiste Francophone, au Hollywood and Africans Prestigious Awards (HAPA) dans la catégorie musique.

 

 

Ce dimanche, le verdict est tombé sur les différents prix de Hollywood And Africain Prestigious Awards. La Guinée à travers l'artiste Atalaku DJ était à l'honneur, car son représentant a été élu meilleur DJ chanteur.

 

« Bonjour j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai remporté le prix de meilleur DJ hier le 18 octobre aux Hollywood Hapawards »

 

 

Pour rappel, cette plateforme de récompenses a pour but de promouvoir la créativité dans le monde entier et de mélanger continuellement la richesse des cultures africaines en offrant une opportunité unique de se connecter au monde du divertissement et à l’industrie des affaires.

 

Ce prix célèbre les réalisations exceptionnelles de célébrités africaines et hollywoodiennes, d’acteurs, de musiciens, de comédiens, de personnalités sportives, de dirigeants communautaires, d’entrepreneurs et de dignitaires royaux.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris