Comme il l’avait prévu à ses fans il y a quelque temps, c’est avec son concept "Safa Diallo and the followers", que le globe-trotteur de la musique guinéenne Safa Diallo débute cette nouvelle saison musicale. À l’heure des réseaux sociaux, cette idée d’initiation des sessions vidéo live sur la toile, est dans l’objectif d’échanger avec ses abonnés afin de mieux répondre à leurs attentes.

 

 

Lancée officiellement dans la soirée d’hier vendredi, le concept "Safa Diallo and the followers", a fait sa première expérience, très réussite avec sa communauté de fans selon les statistiques laissé par la vidéo.

 

 

Avec plus de 12 mille vues en moins de 24 heures et près de 1000 commentaires, tout laisse à croire que Safa Diallo étend son influence à travers le monde et réussira dans ces multitudes d’aventures qui s’offriront à lui au cours de sa très soutenue carrière internationale.

 

« Safa et ses abonnez, c’est tous les vendredis à 20h30🇬🇳 restez connecté. C'est un espace de partage Live, vous pouvez aussi me laisser vos questions je vais répondre par vidéo.

Le but est de favoriser les échanges avec mes fans et les passionnées de musique. Mon objectif est de sortir ma musique du contexte Raatclaat par des sessions live sur les réseaux sociaux.

Pour devenir adhérent et participer, il suffit de s'abonner à mes différentes plateformes, notamment sur ma chaîne YouTube "Safa Diallo Officiel", pour ne rien rater de nouvelles sorties de singles. » A-t-il commenté

 

 

  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris