Il n’y a rien de nouveau à cela, car c'est une partie intégrante de cet art et tous les passionnés du genre (le RAP), l’ont forcément appréciée à un moment ou un autre. Il continue de nos jours à faire le buzz et souvent à donner un gros coup de projecteur aux rappeurs. Vous vous posez sûrement la question de quoi parle-t-on ? Eh bien, de "Clash" bien sûr.

 

 

L’épisode que nous allons vous résumer ici est la nouvelle guéguerre dans la game, et il s’agit de celui entre les rappeurs Shakal et Maxim BK où un 3ème candidat s'interpose Malaikan Mortel.

 

Bien que les échangent hostiles ont commencé à travers des commentaires sous un de nos articles, dans lequel le concepteur de la Mixtape "Joker 1" visait Maxim Bk dans son single "Hot Frappe 2". N’en demeure pas moins que le mystère reste entier sur la réelle intervention et opposition de ses deux Mc’s’ (Shakal & Malaikan).

 

Voici, ci-dessous quelques échanges de ce nouvel épisode du clash dans le rap 224, ou comme souvent, le réseau social Facebook, ont servi de ring pour ses échanges de coups (punchlines).

 

 

Pour finir sur une bonne note ce deuxième round de ce clash qui s'annonce sur de longs termes, l’auteur du morceau « Hot Frappe 2 », a sorti un morceau intitulé « C’est de ça il s’agit ». Dans ce single (lyrics) ou comme dans son commentaire il remet une couche, contre Maxim BK et Malaikan Mortel. Reste à savoir s'il aura sa réponse en musique !

 

« À écouter 🤡✊ #CestDeÇaQuilsAgit. Malaïkan Mortel vas prendre des cours de musique. Maxim B.K t'attend qu'une autre répond encore ?😂😂😂 » A-t-il écrit

 

 

Donc affaire à suivre...

 

  • 2
  • 0
  • 3
  • 0
  • 1
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris