Soul Bang's

Cela fait trois aujourd’hui : 12août 2019-12août 2022, que le chanteur ivoirien, légende du coupé décalé, Dj Arafat, est décédé dans un accident de circulation de moto. A cette occasion, sa famille, ses fans, amis, artistes africains ont tenu à lui rendre hommage, à travers des témoignages, des visites sur sa tombe, des interprétations sur ses titres…C’est le cas, Soul Bang’s. Invité par le site Infodrome CI, le concepteur de ‘’ Faré Bombo M’bai ’’ a parlé de sa rencontre avec Daishi.

Actuellement à Abidjan pour la suite de son nouvel album ‘’ Evolution 2’’, Rnb Boss, a révélé l’anecdote de sa première rencontre avec Dj Arafat, sur le plateau de nos confrères. Il en a aussi profité pour décrire ‘’l’homme humble’’ qu’il était.

« Parlant d’Arafat j’ai une petite anecdote avec lui mais c’est marrant, parce que je n’étais pas trop dans un monde où je pouvais musicalement forcement reconnaître le visage d’Arafat. Ça remonte à 2015, je suis finaliste d’un prix, On m’introduit dans une salle d’attente où était Arafat, je ne savais pas que c’était lui, on s’est salué vite fait, j’ai pris des photos avec lui […]. Après mon équipe m’a demandé, est ce que tu as pris des photos ? Je dis oui. Je sors mon téléphone, ils voient mes photos, ils disent mais c’est Arafat. J’étais ébahi. »

Avant d’ajouter : « Au-delà de tout ce que Monsieur représentait, revendiquait, moi je peux témoigner que quelque part c’était un homme aussi calme, un humain sérieusement parlant. Donc aujourd’hui, à l’occasion de l’anniversaire de son décès, on en profite prier pour lui. Que son âme repose en paix. »

Pour finir en beauté, Soul Bang’s a interprété son classique ‘’ Jonathan’’ avec une touche de sensibilité et de douceur apportée par sa voix. Que l’âme de cette légende repose en paix.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0