Sobrafest 3

 

Pour marquer la 3e édition du Sobrafest, le comité d’organisation a organisé un carnaval géant ce mercredi 28 novembre 2018, au sein de la capitale.

 

Des hôtesses habillées dans les couleurs de la Sobragui à bord des véhicules de ladite société, en fond sonore une animation musicale, ont attiré l’attention des passants tout au long du carnaval, ce mercredi dans l’après-midi, de Dixinn jusqu’au centre-ville Kaloum, après un tour en haute banlieue.

 

 

Après 2h de démonstration sur l’esplanade du Stade du 28 septembre, le lieu de départ, le cortège a pris la direction de la haute banlieue. Tout au long de la route, les animateurs font leur maximum pour faire entendre le communiqué aux passants. À chaque grand carrefour, une pause permettait aux marqueteurs de distribuer les flyers aux personnes, même dans les véhicules pour les inviter à prendre part à l’évènement, qui debute demain 30 novembre au 1er décembre prochain sur le terrain ‘’Unité’’ de Nongo.

 

 

 

Il fallait être plus proche des consommateurs

 

Arriver à Sonfonia, le point final du carnaval, Hawa Kam, la responsable administrative de la structure YOKAM (pilote de l’évènement), donne les particularités de cette 3é édition du festival de la Sobragui « Avant tout sachez que la Sobrafest est un évènement de la SOBRAGUI que nous organisons chaque année. Pour cette fois si nous avons changé de lieu pour être beaucoup plus en contact avec nos consommateurs puis, le constat était est que le palais du peuple n’est pas trop apte pour nos consommateurs. En plus, nous avons invité beaucoup d’artistes dont Banlieuz'art est en tête d’affiche pour mieux satisfaire les clients et les autres festivaliers qui prendront part à l’évènement » A-t-elle expliqué.

 

 

À noter que cette fois il y’aura plein de cadeaux à gagner et des jeux  seront organisés sur place. Rendez-vous prit donc pour demain vendredi 30 novembre et le  samedi 1er décembre au terrain de NONGO de 14h à l’aube.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0