Le Lions Club Conakry Yaara, l’Académie FAM et la Fondation Babi Hope se sont mobilisés pour venir en aide à un bébé souffrant de graves problèmes de santé, hospitalisé depuis plusieurs jours, dont la mère était dans l’incapacité de financer les soins. Ils ont intégralement pris en charge les frais médicaux.
Ce samedi 27 juin dans la matinée, ces trois structures humanitaires et sociales ont joint leurs efforts pour poser un acte de solidarité. Le président du Lions Club Conakry Yaara, Ibrahim Condé, le président de l’Académie FAM, Abdou Mbaye, ainsi que les responsables de la Fondation Babi Hope, ont procédé à une remise de don destiné à assurer la prise en charge médicale de l’enfant.Par ce geste, elles réaffirment leur engagement citoyen et humanitaire, mettant l’humain et la solidarité au centre de leurs actions.
À travers cette initiative, elles lancent un appel à toutes les bonnes volontés pour renforcer ces élans de générosité, afin de sauver des vies et soutenir les familles en détresse.
Comments powered by CComment