Chris Brown

 

Une jeune femme de vingt-quatre ans accuse Chris brown de l'avoir agressée sexuellement à Paris la semaine dernière après l'avoir rencontrée dans une discothèque puis invitée dans sa chambre d'hôtel. Le parquet a ouvert une enquête de flagrance contre la star américaine déjà mis en garde vue.

 

 

Le chanteur américain Chris Brown se trouve ce mardi midi en garde à vue à Paris pour "viol aggravé" et "infraction à la législation sur les stupéfiants", a fait savoir une source judiciaire à L'Express. Une jeune femme de 24 ans accuse l'artiste, son garde du corps, ainsi qu'un de ses amis de viol. Des faits qui auraient eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi dernier, selon le magazine Closer. 

 

Un crime passible de vingt ans d'emprisonnement en France

 

Ces faits se seraient produits au Mandarin Oriental, un hôtel du 1er arrondissement de la capitale française. La plaignante a expliqué à la police avoir été invitée par Chris Brown dans cet hôtel, après l'avoir rencontré dans une boîte de nuit proche des Champs-Élysées. Une fois sur place, elle dit avoir été violée par le chanteur et également par le garde du corps et un ami de l’artiste.

 

 

En ce qui concerne l'affaire, pour le moment, ni Chris Brown, ni son agence n'ont commenté les nouvelles allégations qui pèsent contre lui. À la suite du dépôt de la plainte, le parquet de Paris a ouvert une enquête de flagrance. Le viol aggravé est un crime passible de vingt ans d'emprisonnement en France.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris