MHD

 

Toujours en détention provisoire, la garde à vue de la star de l’afro-trap Mohamed Sylla connu sous le sigle  ‘’MHD’’  a récemment vu son incarcération prolongée d’un mois. Et Cela fait déjà plusieurs semaines maintenant que le ‘’Petit prince’’ est derrière les barreaux, accusé de complicité dans une affaire  d’homicide.

 

Depuis l’annonce du rejet de sa demande de liberté provisoire, les informations concernant la situation du patron de ‘’XIX’’ se raréfient du jour au lendemain, les medias n’en parle presque plus, ses concerts sont annulés et il ne se retrouve sur la Une des journaux comme il l’était le lendemain de chaque spectacle qu’il offrait et ce n’est que  très peu d’artistes français qui se sont  exprimés sur la détention provisoire de la star.

 

 

C’est le cas par exemple de Kaaris qui, malgré son démêler avec Booba a tenu à briser le silence dans l’affaire concernant l’incarcération MHD. Dans ces propos, Il a souligné dans qu’il faudra ‘’éclaircir’’ cette histoire et laisser la justice faire son boulot. Le rappeur a fait preuve de sagesse dans sa façon de s’exprimer.

 

Le rappeur français  La Fouine, a également pointé du doigt cette arrestation avec  son clip ‘’Dans ce monde’’. Un morceau dans lequel il dit ’’ pour les oubliés, les mecs à part’ ’Comme toujours, La Fouine semble énervé, agressif et engagé, il met en image un titre plutôt sensible dans un clip noir blanc et dans lequel il fait référence également au rappeur MHD. « Le quartier peut briser tes rêves demande à MHD» dit-il dans sa musique.

 

Il faut noter que pour le moment, c’est toute la carrière d’MHD qui est à l’arrêt En attendant que la justice française ne fasse la lumière dans cette affaire de meurtre.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris